Showrooms et bureaux
ERCO est une entreprise ouverte sur le monde, présente à l'échelle internationale. Nous sommes implantés sur tous les marchés d'envergure au travers de showrooms et de bureaux ERCO locaux. Issus des meilleures formations et spécialistes des métiers de l'éclairage, nos collaborateurs y sont autant de consultants compétents. Ce réseau global est la garantie d'un service fiable et d'un encadrement efficace, sur place, en particulier pour les projets internationaux. Des conseils d'élaboration au service après-vente et à la formation, en passant par les appels d'offres, l'échantillonnage et les études, nous répondons présents.

Les mots ne suffisent pas à décrire l'effet produit par l'éclairage dans une pièce donnée: il faut le vivre. En ce sens, les showrooms ERCO offrent des conditions flexibles et optimales. Réceptions et séminaires les transforment en des lieux d:échanges pour tous les acteurs locaux de l'éclairage et de l?architecture.

Gestion de projet
"Consultant du consultant", c'est ainsi que les collaborateurs d'ERCO définissent leur rôle dans le processus de construction : ils offrent aux bureaux d'études une assistance professionnelle pour toutes les questions de technique d'éclairage à toutes les étapes d'un projet. Des informations spécifiques et une documentation sur mesure vous aident à faire le meilleur choix en termes d'outils d'éclairage.

Nos bureaux présentent un espace optimal pour discuter des projets. Votre interlocuteur ERCO est spécialement formé pour assister ses clients à chaque étape d'un projet.

 

Réceptions et séminaires
Ils transforment les showrooms ERCO en des lieux d'échanges pour les scènes locales de l'éclairage et de l'architecture. L'infrastructure en place permet d'expliciter le sens profond de tune the light : façonner la lumière et ses composants dans l'espace-temps. Une salle mock-up est également disponible pour les échantillonnages et autres démonstrations de produits, et souvent l'extérieur du showroom donne à voir des applications exemplaires des outils d'éclairage ERCO.

 
 

In situ
Lors du processus d'études, certaines décisions ne peuvent être prises qu'une fois sur place, sur le chantier. Les collaborateurs ERCO participent à l'organisation d'échantillonnages et répondent à toutes les questions de technique d'éclairage. Mais le service ERCO ne s'arrête pas au jour de la livraison des appareils. Une fois les dispositifs d'éclairage en service, nos conseillers restent à vos côtés pour la touche finale, qu'il s'agisse d'ajouter un équipement ou d'orienter les appareils de façon optimale.

Rencontrez votre interlocuteur privilégié: www.erco.com/contact

retour