Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Events

Light+Building 2016

  • Light+Building 2016
  • Salon international de la lumière et de la technique de bâtiment
  • Du 13 au 18 mars 2016
  • Francfort-sur-le-Main
    Hall 3.0 | Stand A11

Dans quelle mesure l'inspiration et la technique se complètent-elles ? C'est la question à laquelle le stand ERCO tente de répondre sur le salon Light+Building de cette année.

Avant cela, un aperçu de la toute dernière génération des outils d'éclairage ERCO, dotés de la technologie LED, mérite le détour.

ERCO se présente à nouveau au salon Light+Building avec des appareils d'éclairage exclusivement digitaux, affirmant ainsi sa position dominante en innovation dédiée à l'éclairage architectural. Dès le 1er janvier 2015, ERCO a été le premier fabricant d'appareils d'éclairage classiques à convertir l'intégralité de sa gamme à la technologie LED. En complément, ERCO a mis sur le marché au début de l'année 2016 quelque 770 produits LED inédits. Le salon Light+Building offre à ses visiteurs non seulement l'occasion de regarder de près ces innovations, mais également de se laisser convaincre par l'ingéniosité, la précision et l'efficacité des derniers appareils d'éclairage LED. Le stand ERCO offre ainsi aux concepteurs créatifs et techniques de nombreux outils pour comprendre en détail le fonctionnement des appareils d'éclairage LED et les intégrer dans leurs propres projets et commandes. Venez donc nous rendre visite sur le stand A11 situé dans le hall 3.0 !

Light+Building 2016, Francfort

Aperçu des principaux nouveaux produits ERCO pour l'année 2016
ERCO a conçu une nouvelle génération de la solution système Quintessence, permettant de grandes distances entre les appareils et une grande homogénéité d'éclairage. Avec le projecteur encastré Cantax, la « fabrique de lumière » a mis au point une nouvelle variante du célèbre projecteur sur rail lumière en misant sur des formes compactes et de faibles profondeurs d'encastrement, à destination notamment des galeries ou des boutiques. Avec la lampe de bureau Lucy, ERCO introduit la technologie d'éclairage LED la plus moderne sur chaque poste de travail et associe ainsi design minimaliste, flexibilité d'utilisation, esthétique soignée et commande intuitive. L'appareil sur pied Castor destiné à l'espace extérieur intègre la technologie Dark Sky, mais aussi un système optique qui permet l'éclairage d'allées et d'esplanades avec une répartition de lumière à 180° ou à 360°. Le projecteur extérieur Kona garantit des flux lumineux élevés associés à un excellent contrôle de l’éblouissement pour l'éclairage de bâtiments ou d'objets de grandes dimensions.

Un film retraçant le salon Light+Building de 2014
Lors du dernier salon Light+Building, ERCO a posé la question « What inspires you? » Notre film sur le salon présente une sélection des réponses les plus pertinentes. Avec des impressions de surprises liées à la technique d'éclairage, des entretiens animés et une fantastique soirée.