Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

ERCO, la fabrique de lumière - toujours tournée vers l'avenir

ERCO, la fabrique de lumière - toujours tournée vers l'avenir  [PKM_Objekt]

Télécharger cet article :

Lüdenscheid, février 2014. En 2014 à nouveau, ERCO développe des solutions d'éclairage architectural brillantes. La fabrique de lumière présente au salon Light+Building plus de 800 nouveaux outils d'éclairage, tous conçus autour de la révolutionnaire technique LED. Dotés d'une technologie à très haute performance, les projecteurs et les projecteurs à faisceau mural, les appareils encastrés et les encastrés de sol sont les garants d'une technique lumineuse à l'état pur. Par son approche minimaliste en matière de design, plus d'actualité que jamais, l'entreprise propose une forme adaptée à la technologie numérique. ERCO rend ainsi possibles des solutions lumière créatives, durables et économiques - notamment pour les espaces commerciaux, les lieux de travail et l'environnement extérieur.

ERCO la fabrique de lumière a son siège en Allemagne, à Lüdenscheid. Spécialiste mondial de l'éclairage architectural, la société s'est imposée par son savoir-faire en matière de technique LED. Cette entreprise familiale fondée en 1934 opère dans le monde en s'appuyant sur un réseau de plus de 60 filiales, succursales et agences. En étroite collaboration avec des architectes, des concepteurs lumière et des ingénieurs, ERCO développe des outils d'éclairage adaptés à différentes applications architecturales, que ce soit dans les espaces de vente ou les espaces culturels, dans les bâtiments publics ou sur les lieux de travail, partout où l'hospitalité est de mise, à chaque moment de la vie. ERCO aborde la lumière comme la quatrième dimension de l'architecture - et aident les concepteurs créatifs à transposer leurs visions dans la réalité, avec des solutions lumière personnalisées.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ERCO et d'autres illustrations sur notre page www.erco.com/presse. Si besoin, nous vous envoyons aussi volontiers de la documentation sur nos projets partout dans le monde pour tout article ou rapport que vous devez rédiger.

(2449 caractères)
A propos d'ERCO
ERCO la fabrique de lumière, dont le siège se trouve à Lüdenscheid en Allemagne, est un spécialiste mondial de l'éclairage architectural axé sur la technologie LED. Cette entreprise familiale, fondée en 1934, est présente dans une quarantaine de pays à partir d'un réseau regroupant plus de 60 filiales, succursales et agences. Pour 2015, son offre repose entièrement sur la technologie LED. Sous le leitmotiv ' light digital », ERCO développe, façonne et produit à Lüdenscheid des appareils d'éclairage numériques qui allient brillamment optique, électronique et design. En étroite collaboration avec des architectes, des concepteurs d'éclairage et des ingénieurs, ERCO met au point des outils d'éclairage qui trouvent leurs principales applications dans les grands domaines suivants : Work, Shop, Culture, Community, Hospitality, Living, Public, Contemplation. ERCO aborde la lumière numérique comme la quatrième dimension de l'architecture - et aide les professionnels à réaliser leurs projets en fournissant des solutions précises et efficaces.
Pour de plus amples informations ou illustrations, merci de consulter notre page Internet www.erco.com/presse. Nous tenons aussi à votre disposition la documentation nécessaire sur nos projets du monde entier, pour tous vos articles ou supports médias.

Images

Figure 1 / Download HiRes
Une entreprise de traditions et de savoir-faire sur la voie du futur : la fabrique de lumière ERCO à Lüdenscheid, en Allemagne. Photo : ERCO
global/functions-km.php : Wo und warum brauchen wir das? cn 06.12.2012