Ezeiza International Airport

Le hall des départs est le point central du nouveau Terminal A, qui agrandit l'aéroport le plus important d'Argentine de 60.000 m². L'aspect le plus spectaculaire de l'étude est l'éclairage indirect du hall par le plafond, une construction en acier d'une portée de près de 25 m.

L'éclairage homogène d'un plafond si grand, par les côtés ne peut réussir qu'avec une technique d'éclairage extrêmement performante. Des rangées étroites de projecteurs Parscoop, avec des lampes aux halogénures métalliques de 400W ont été pour le bureau d'études de Fisher Marantz Stone, l'outil de marque pour ce problème d'éclairage complexe.

Des projecteurs Parscoop ainsi que des Downlights avec lampes aux halogénures métalliques éclairent aussi l'entrée couverte du nouveau terminal. A l'intérieur, les halls à un étage ainsi que les zones d'enregistrement sont équipés de Downlights Lightcast avec des lampes fluorescentes compactes.

Site Internet de l'aéroport :

www.buenos-aires-eze.com/

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.