Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

EuroShop 2017, Düsseldorf
Events

EuroShop 2017 : La lumière créatrice d’émotions dans les boutiques

Dernières collections de prêt-à-porter, nouveaux véhicules, ouvrages en présentation au salon du livre ou encore épicerie fine, la mise en lumière des commerces doit susciter des émotions. Mais quels sont les outils d’éclairage dont les concepteurs ont besoin pour assurer la flexibilité nécessaire ? Le stand ERCO au salon EuroShop 2017 est dédié à la technologie LED développée en interne par la fabrique de lumière, qui offre une boîte à outils idéale pour des mises en scène parfaites. Afin de démontrer à EuroShop le potentiel de ces outils d’éclairage, ERCO présente l’effet de ses répartitions de lumière dans les trois dimensions.

Du 5 au 9 mars 2017, au salon EuroShop qui se tiendra à Düsseldorf,ERCO présentera son savoir-faire en matière d’éclairage LED des boutiques. L’accent sera porté sur les capacités de la lumière à accroître considérablement le rendu émotionnel des mises en scène d’une boutique – en plus d’améliorer l’orientation des clients et de mettre en valeur les produits. L’offre de produits ERCO étant réfléchie avec soin, il en résulte des scénarios saisissants, d’une grande diversité. En particulier, des répartitions de lumière interchangeables permettent d’envisager des concepts d’éclairage variés.

Les répartitions de lumière au service du storytelling
Au centre du stand se trouve une salle mock-up, dont l’agencement des parois rappelle de façon abstraite les étals des magasins. Les scènes d’éclairage se modifient, font naître des ambiances très diverses et exposent ainsi les possibilités de mise en scène d’une boutique grâce au système modulaire d’ERCO. Les produits et technologies en jeu sont présentés sur le stand, tout autour de cet espace. Sept présentoirs donnent à voir les différents faisceaux lumineux que diffusent des projecteurs suspendus. Ces faisceaux éclairent de grandes sculptures filigranes en plastique jaune, rappelant les animations en 3D. C’est ainsi que toutes les répartitions de lumière ERCO, de Narrow spot à Wallwash en passant par Wide flood, se retrouvent sur l’ensemble du stand. L’une des nouveautés phare d’ERCO pour 2017 est la répartition de lumière Extra wide flood, qui, grâce à un angle de rayonnement très large et supérieur à 80°, assure dans les boutiques un éclairage général homogène et efficace.

Des projecteurs compacts pour une mise en lumière qui attire l’attention
Suivant la présentation prévue, les appareils d’éclairage pour les commerces sont disposés sur les tables produits, modelés sous des cônes lumineux. Les visiteurs du salon y trouveront des nouveautés lancées par ERCO le 1er janvier 2017. Les projecteurs, projecteurs Flood et appareils à faisceau mural Gimbal dotés d’une suspension à cardan sont particulièrement faciles à orienter, précis et ergonomiques. Les projecteurs Oseris, caractérisés par une articulation demi-sphérique, sont un atout séduisant dans les commerces exigeants sur le plan esthétique.

Prévoyez-vous un projet similaire ?

Nous serons ravis de vous conseiller pour la conception lumière et la sélection des produits appropriés.

Vous pouvez contacter votre interlocuteur régional en utilisant les coordonnées suivantes :

{{fon}}

Vous pouvez également nous écrire un E-mail ou poser directement votre question ici

 

Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d?autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO.

Voici qui pourrait aussi vous intéresser :

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.