Events

Retour sur le salon Light+Building 2014

ERCO au salon Light+Building

Revivez le salon en regardant notre film et nos impressions photographiques. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine édition du salon Light+Building !

Au salon Light+Building, ERCO a pensé son stand comme un lieu interactif, propice à l’échange dynamique d’idées inspirantes.

Notre nouveau stand a attiré des milliers de visiteurs. Concepteurs créatifs, ingénieurs et curieux du monde entier l’ont parsemé de multiples Post-it jaunes, sur lesquels ils dessinaient ou notaient les choses, les lieux et les situations qui les inspirent au quotidien. Au fil de la semaine, le stand s’est transformé en un espace d’inspiration toujours plus jaune. Vous pouvez découvrir ces Post-it ici : ERCO en direct du salon Light+Building 2014.
Par ailleurs, le jeu de dimensions dans la Light Box se chargeait d’attirer l’attention. Dans la fenêtre scénique de la hauteur du mur, scènes réelles et virtuelles s’entremêlaient en associant des éléments architecturaux d’ERCO relatifs à la culture, au commerce et au travail. La technique d’éclairage LED de pointe se superposait à des projections en 3D et à des graphiques.

Revivez le salon en regardant notre film et nos impressions photographiques.

Décontractée, la réception organisée le dimanche a réuni au son du groupe anglais Smoove & Turrell des professionnels de l’architecture et de l’éclairage, des clients et collaborateurs d’ERCO de tous les continents.
Pour autant, les Nouveautés 2014 restaient au premier plan. Par leur précision et leur flexibilité auxquelles se sont ajoutées des solutions lumière étonnantes (Skim), ils ont bénéficié d’un excellent accueil.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine édition du salon Light+Building !

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.