Ernst-August-Carree / Brasserie Bruxelles

A Hanovre, dans la galerie marchande Ernst-August-Carree, les projecteurs de forte puissance montés en bordure de gouttière créent dans la cour intérieure des accents lumineux spectaculaires.

L'ancien bâtiment de l'administration des tramways à Hanovre, une construction imposante des années de fondation près de la gare, est devenue une bonne adresse pour les magasins et la gastronomie. Un toit filigrane en verre et en acier recouvre la cour intérieure. Ainsi protégée, la 'Brasserie Bruxelles' dispose d'une terrasse avec une ambiance méditerranéenne.

La lumière est un composant important de la conception de la cour : les projecteurs ERCO Beamer sur le bord de la gouttière de la façade produisent des accents lumineux zénithaux sur la surface de la cour - un effet appelé aussi 'Moonlighting'.

Des oliviers et des palmiers imposants donnent à la cour un aspect exceptionnel. Des encastrés de sol Tesis illuminent discrètement les arbres et produisent un effet de lumière d'un charme presque magique. Les lampes aux halogénures métalliques assurent un effet de couleur naturelle des arbres, avec en même temps un fonctionnement extrêmement économique.

Site Internet :
www.brasserie-bruxelles.de

Adresse :
Ernst-August-Platz
30159 Hannover

Téléphone +49/511 / 353 08 08
Fax +49/511 / 353 06 08

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.