Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Mettez à jour votre navigateur.

Votre navigateur ne supporte pas les standards Internet actuels. Vous pouvez donc rencontrer des problèmes d'affichage ou de stabilité du site. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site Internet, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.

Magasins D&G

Une mode colorée, jeune et expressive contraste avec un intérieur fonctionnel rectiligne : c'est le concept des magasins D&G, présenté de manière exemplaire à la filiale londonienne.

Les initiales des designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana représentent la deuxième ligne jeune à côté des collections exclusives "Dolce & Gabbana" qui sont vendues dans des magasins à part. Le concept de design des magasins D&G joue avec le contraste entre un intérieur sobre, fonctionnel et le style coloré, extraverti de la mode. Des lignes claires marquent les étagères et les installations. En plus des vêtements, les collections D&G comprennent aussi des accessoires, tels que des chaussures, des sacs, des montres ou des lunettes de soleil.

En collaboration étroite avec Dolce & Gabbana et Rodolfo Dordoni, l'équipe d'ERCO à Milan a développé le concept d'éclairage pour ce magasin D&G et d'autres dans le monde entier. Les appareils d'éclairage sont montés sur des rails lumière, le revêtement par poudre noir souligne leur caractère d'outil. L'éclairage des surfaces verticales déterminant pour la perception de la pièce est effectué par des projecteurs Eclipse, l'accentuation flexible des marchandises et des points de vue par des projecteurs TM, qui sont munis en partie de lentilles Flood et de lentilles à sculpture.

Les lampes utilisées dans les projecteurs sont des lampes aux halogénures métalliques (HIT 70W) extrêmement performantes. En liaison avec la lumière brillante des projecteurs TM, les éléments en verre et les surfaces métalliques brillantes de l'intérieur développent un jeu raffiné de réflexion et de transparence.

Adresse :
53-55 New Bond Street
London, UK

www.dolcegabbana.it

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.