Henry Poole, tailleur

Fondée il y a 200 ans, cette maison placée sous le signe de la tradition a inventé le plus élégant des costumes pour les événements exceptionnels: le smoking. Ses locaux londoniens sont plongés dans une ambiance distinguée par la lumière d'ERCO.

Les espaces de la boutique s'articulent en deux zones. Au rez-de-chaussée se trouve l'atelier de couture, où les mesures sont prises et les précieux tissus coupés. Au premier étage, près de 2000 articles en soie, tweed et cashmere sont proposés pour compléter l'habit.

Le concept lumineux travaille avec des appareils encastrés de la gamme Quadra: des Downlights pour l'éclairage horizontal, des projecteurs à faisceau mural à lentille pour l'éclairage vertical. Brillance et rendu des couleurs sont optimaux grâce à l'emploi de lampes halogènes basse tension. La "lumière pour décorer" est assurée par des lustres traditionnels en laiton.

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.