Débutant(e)s

Que de perspectives ! Vous venez juste de terminer vos études ou votre formation, vous souhaitez démarrer dans la vie professionnelle et déjà vous pouvez vous lancer tel un véritable « homme d'action ». Nous vous donnons l’opportunité de montrer ce que vous avez en vous. Surtout si vous avez la capacité de vous enthousiasmer pour la nouveauté et que vous aimez essayer des choses. Découvrez par vous-même tout ce qui est possible chez ERCO.

Débutant(e)s
Débutant(e)s

Perspectives de développement...

En tant que débutant dans la vie professionnelle chez ERCO, nous vous proposons au cours d’un programme d’insertion de plusieurs semaines un passage en revue de tous les secteurs pertinents de l’entreprise, qui vous permettra de faire connaissance avec tous les interlocuteurs, processus et interfaces pour des débuts réussis. Vous organisez en outre en coopération avec nos cadres votre insertion professionnelle individuelle.
Notre entretien de développement annuel, au cours duquel sont convenus des objectifs concrets et des mesures de développement, sert de guide pour votre propre évolution et pour les thèmes futurs de votre secteur.

Débutant(e)s

...avec un soutien individuel

Des qualifications individuelles sont encouragées par le biais d’aides financières ou des accords individuels concernant le temps de travail.
Si vous souhaitez agrandir votre réseau au sein de l’entreprise et élargir vos horizons, nous vous proposons entre autres notre programme de promotion des jeunes recrues « Junge Wilde », auquel vous pouvez postuler.

Débutant(e)s

Thème d’avenir et moteur « Numérisation »

La numérisation entraîne une mise en réseau sans cesse croissante de tous les systèmes impliqués dans la création de valeur. ERCO investit de façon ciblée dans des plates-formes et des systèmes afin de renforcer sans cesse la mise en réseau de ses processus et de ses produits. L’ensemble de la chaîne de processus, de l’avant-ventes à l’après-ventes en passant par la mise à disposition d’informations numériques, le processus de vente et la chaîne d’approvisionnement, est pris en compte et optimisé pour la transformation numérique.
Nous avons déjà fait avec succès les premiers pas. Il s’agit aujourd’hui de poursuivre. Nous avons pour cela entièrement confiance en nos collaborateurs, qui sont toujours heureux de prendre des responsabilités et qui n’ont pas peur de la nouveauté.

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser :

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.