Professionnels

Vous avez déjà beaucoup d’expérience. Nous vous pensons capables de beaucoup de choses. Chez ERCO, vivez la liberté de créer vous-même, d'utiliser les marges de manœuvre et d’agir en entrepreneur. Si les défis vous stimulent, nous vous proposons un environnement adéquat et un soutien optimal pour votre prochaine étape.

Professionnels
Professionnels
Professionnels

Votre démarrage professionnel

Pour vos débuts chez ERCO, nous vous proposons au cours d’un programme d’insertion de plusieurs semaines un passage en revue de tous les secteurs pertinents de l’entreprise, pour faire connaissance avec tous les interlocuteurs, processus et interfaces. Cela vous permettra de trouver vos repères dès le début. Vous organisez en outre en coopération avec votre responsable votre insertion professionnelle individuelle.

Notre entretien de développement annuel sert de guide pour votre propre évolution et pour les thèmes futurs de votre secteur d’activité. Au cours de cet entretien, vous convenez ensemble avec votre supérieur hiérarchique d’objectifs concrets et de mesures de développement. Dans notre programme complet de séminaires ERCO, vous disposez en permanence de plus de 100 événements afin d’élargir vos connaissances spécifiques de ERCO et vous développer personnellement et techniquement.

Professionnels

Votre responsabilité

Chez ERCO, vous avez la possibilité d'élargir et de moduler vos marges de manœuvre en matière de responsabilité. Cela s’applique aussi bien aux tâches qui vous incombent, qu’à la collaboration dans des projets ou à la prise en charge de nouvelles responsabilités dans l’entreprise. Peu importe que vous soyez technicien ou cadre.

Professionnels

Thème d’avenir et moteur « Numérisation »

La numérisation entraîne une mise en réseau sans cesse croissante de tous les systèmes impliqués dans la création de valeur. ERCO investit de façon ciblée dans des plates-formes et des systèmes afin de renforcer sans cesse la mise en réseau de ses processus et de ses produits. L’ensemble de la chaîne de processus, de l’avant-ventes à l’après-ventes en passant par la mise à disposition d’informations numériques, le processus de vente et la chaîne d’approvisionnement, est pris en compte et optimisé pour la transformation numérique.
Nous avons déjà fait avec succès les premiers pas. Il s’agit aujourd’hui de poursuivre. Nous avons pour cela entièrement confiance en nos collaborateurs, qui sont toujours heureux de prendre des responsabilités et qui n’ont pas peur de la nouveauté.

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser :

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.