Antonia Store, Milan

L'architecture commerciale, stricte et élégante, de la boutique milanaise Antonia nous démontre poétiquement que le passé est un thème également omniprésent dans la mode. C'est devant un décor fait de marbre, de verre et de surfaces réfléchissantes que sont présentées les dernières collections prêt-à-porter de la marque de luxe internationale.

La structure intérieure aux lignes géométriques claires apporte un contraste très attrayant avec les murs partiellement bruts. Un intérieur raffiné fait de bois d'une grande qualité, de textile, de verre et de cuir invite à prendre son temps et à faire des essayages.
Des projecteurs à LED Optec et des Downlights Quintessence soulignent les multiples et luxueuses structures de matériaux, mais aussi l'atmosphère de cette architecture patrimoniale. Les produits de luxe sont mis en scène grâce à un éclairage ciblé, au choix avec des lentilles Spot ou Flood. Quelques produits ERCO trouvent là aussi un emploi plutôt inhabituel : en éloignant les platines LED de quelques projecteurs et en installant le haut-parleur du système radio dans les boîtiers des luminaires, les concepteurs lumière de Black Out ont transformé les appareils d'éclairage en appareils audio.

La « ERCO Newsletter » - Des projets pour vous inspirer, des nouveautés produits, les dernières évolutions du savoir lumière

S'abonner à la Newsletter
Vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez d'autres informations sur Protection des données : les engagements d'ERCO
Le Lichtbericht électronique vous informe par courriel, régulièrement et de manière facilement accessible des dernières actualités de l’univers ERCO. Nous vous tenons au courant des événements des secteurs de l’architecture et de la conception lumière, mais aussi des dernières évolutions de la technique d’éclairage. Vous trouverez des comptes rendus de projets, les nouveautés produits et de nombreux reportages. L’abonnement est gratuit, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.